Des deux je vais en faire un WW ...
Une clef de 19 pour le filtre
Une pointe ou vis à défaut de chasse goupille pour virer l'axe du flotteur ... peut être une pince a utiliser en douceur pour ne pas marquer l'axe ( au besoin mettre un papier sur les dents de celle ci ).
une clef de 10 pour le pointeau
Ne pas faire comme moi et bien monter le nouveau joint imbibé d' huile avant la pose fu flotteur ( plus pratique )
Clipser le pointeau au flotteur avant de remonter ( plus facile qu essayer après avec la " chance " de casser le clips )
Celui d'occas à la pompe de reprise morte, la commande de starter raide ...
...mais tout ce qui est jaune est neuf ( flotteur, vis pointeau.. )
J'enlève tout sur la base mais comme je n ai pas de bac à ultrasons
j'opte pour la bain à 100°c
Le résultat sans frotter est pas si mal ...
Un coup au lave vaisselle 50°c avec le produit,
un coup de soufflette à 4 bars complétera
Je reprends les pièces jaunes de l'occas pour y mettre sur le corps du mien
je referme
Réfection de la pompe de reprise
Je n'oublie pas de récupérer mon pré-filtre neuf sur mon capot délaissé
Et voilà, un tout beau
Et un bof bof en banque d'organes
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Le résultat me diriez vous ?
Il démarre, mais un léger trou en tout début d'accélération ... je regarderais les bougies après ... c'est p t être juste dû au reste de la vieille essence ... je ne vais pas y gratter plus pour l instant .... je peux le déplacer sans crainte de le pousser dans ma cour c'est déjà ça .
¤¤ Tous les Hommes meurent un jour, mais très peu vivent vraiment ¤¤
David / AllierO3-ArdècheO7-Loire 42