Comme je suis né sous une bonne étoile .. en rentrant de LaPalisse fin 2014 j ai eu des bruits dans le train arrière .... au point que
la JustBecause n'a pas voulu ressortir de son garage en sous sol ....
1 bache 5x4m à 6.50e
1 paire de chandelle à 14.90 promo d'une enseigne verte ( au lieu 19.90 ) devant
1 paire de chandelle à 49 euros pas en promo à double goupille derrière
1 cric rouleur à 34e
un bon cric 10t levant bien haut emprunté à un pote pour son utilitaire
une autre paire de chandelles pliantes pour la sécurité sur les longerons av
et voilà c est levé !
Pont ôté ...
le soucis semble être à gauche, si je tiens côté roue, j arrive à tourner la cannelure du pont par accoups ..... à l'arr droit si je tiens fermement je n arrive pas à tourner l'axe du différentiel.
J ai dévissé la barre stab par dessous
les boulons d entourage du pont à la jonction du tube ( attentions à l'araignée des tuyaux de frein qui gênera... je sais plus, 17 la clef ?
les amortos pas dessous en tenant la cartouche pour pouvoir dévisser ( clef de 14 de mémoire )
le flex de frein central ( clef de 12 )
les 2 tirants ( clef de 19, attention à la goupille )
ôté les câbles de f a main apres avoir ôté les tambours ( 3 vis crusi de maintient )
et surtout pensez à vidanger le pont.
les demis arbres c est du 14 sinon....
Je crois n avoir rien oublié ...
ah si, je voulais pas démonter le tube de pousser vu mes conditions roumaines de travail mais comme l arbre de transmission s 'est déboité par inertie du poids ....
je vais devoir démonter au cul de boite et pour ça lever l auto encore plus haut.
¤¤ Tous les Hommes meurent un jour, mais très peu vivent vraiment ¤¤
David / AllierO3-ArdècheO7-Loire 42