Si l'huile a stagnée depuis des lustres, vidange ........ et si elle fait genre glaise tu peux même démonter le carter pour nettoyer un max !
Il y a une courroie de distribution au niveau de la pompe à eau ... ça aussi tu peux changer.
Ensuite classique:
enlever les bougies, un chouille d huile à la burette, faire tourner a vide,
remettre les bougies, un peu d huile (2% ) dans l essence de remise en route et hop ..
enfin si la membrane de la pompe à essence n'est pas cuite !
Évite le Sp95, le 238 avec son taux de compression à 11 préfère largement le 98 !
Pis le calorstat aussi est peut être à changer ou à ôter dans un premier temps .
Pas facile à purger avec ce système de radiateurs en série avec lui au milieu.
La soupape du bouchon du vase d expansion dans l habitacle aussi est peut être grippée.
D'origine les pneus c est du 6.50 x14 en 6 plis de mémoire ... ça correspond à du 175r14C.
Et comme tu as surement pu remarquer le Frein à Main est sur les roue avants .... comme sur les BX !
¤¤ Tous les Hommes meurent un jour, mais très peu vivent vraiment ¤¤
David / AllierO3-ArdècheO7-Loire 42