Le visuel fini sous peu .
======
Oscaro .... ben je ne leur décerne pas un oscar ....
Comme il faut surement que je démonte l'échappement pour poser l'amorto ar G j'anticipe en commandant les joints
IMASAF S.P.A - 09.44.72
IMASAF S.P.A - 09.44.76
et pour un voisin une paire de plaquettes de frein pour son auto plus que standard, les siennes approchant dangereusement les disques .
Nous sommes le 17 mai .... les pièces sont marquées livrables chez vous en 3 jours .
je reçois un mail peu après me disant un petit retard de 3/4 jours sans préciser le pourquoi.
Le 31, toujours rien !!!
Je m'excite un peu et les contacte par mail ( une galère pour trouver ) en leur disant pas content du tout de voir qu ils ne sont pas capables d envoyer des plaquettes... et accessoirement mes joints.
Mon mail est sûrement lu le lendemain à 10h30 car je reçois un mail d enquête de satisfaction de leur part.
Et là boom comme par hasard qd je consulte un des 2 joints, ça marque indispo .
J'annule ce satané joint, pourtant dispo en théorie chez eux dans d autres marques à même prix à qq centimes près ...
le 03 ... toujours pas d'envoi ! Pourquoi je n ai pas commandé comme d'hab sur yaka ou une filiale de machin Doc ....
Là la personne des plaquettes leur tel dans l aprem un peu vénére .....ils lui disent que c est à cause du joint ....ils se foutent de nous !
Capture d'écran :
J'annule ce 03/06/2O22 le second joint ... bravo Oscar ... J'espère que les plaquettes arriveront un jour même si ce n'est pas pour moi , voilà ce qui arrive qd on veut partager le port !!
Je crois qu'il va falloir commander ces disques .... ailleurs .... car les plaquettes mourantes frôlent de trop près maintenant.
Ah oui dans leur extrême générosité Oscar propose une reduc de 5 euros pour 50 d'achat .... par compassion ... enfin, j ai tjrs pas le truc en mail, ça reste oral, enfin phonique !
Cinq euros ..... et une paire de disques nazes après 15 jours d'attente ...
Oscar doit penser qu'il a 6 mois pour livrer des pièces de sécurité, que les autos ne roulent pas et restent en vitrine.
Merci qui ?
¤¤ Tous les Hommes meurent un jour, mais très peu vivent vraiment ¤¤
David / Loire 42